Aller au contenu

L'ELEMENT EAU

LES 4 ELEMENTS ESSENTIELS L’EAU, LA TERRE, L’AIR ET LE FEU

Les 4 éléments essentiels 
L’Eau, la Terre, l’Air et le Feu
 
L’Eau
 
Source de pureté, élément de purification !
Détecter les énergies négatives avec un verre d’eau… L’idée peut paraître saugrenue de prime abord, mais c’est pourtant bien possible.
 
De temps à autre, des énergies négatives peuvent s’inviter chez nous,  elles circulent en même temps que les énergies positives, les unes mélangées aux autres.
Des ondes nous traversent, et nous devons trouver des moyens d’éradiquer cette sensation souvent de fatigue, de poids désagréable et nocive.
Ce nettoyage maintien l’harmonie familiale au sein du foyer.
Comment repérer les ondes négatives qui circulent chez nous ?
On peut de temps à autre remarquer des changements dans notre intérieur : des individus plus anxieux.      Si  vous êtes  touché par la présence d’énergies négatives.
L’usage d’un verre d’eau peut vous aider à détecter le problème. Il suffit de suivre la méthode suivante :
* Munissez-vous d’un verre d’eau transparent sans motif. Gardez en tête que vous ne pourrez plus faire usage de ce verre une fois le rituel accompli.
* Remplissez un tiers du verre avec de l’eau de mer ou de l’eau salée.
* Remplissez ensuite les deux tiers du verre avec du vinaigre blanc ou bien du cidre de pomme biologique.
* Complétez le verre avec de l’eau pure.
* Déposez le verre dans une pièce qui vous semble particulièrement touchée par les ondes négatives. Cela peut être votre hall d’entrée qui voit le passage de nombreux visiteurs, ou bien votre chambre à coucher.
* Cachez le verre à l’abri des regards indiscrets et laissez le agir durant une durée de 24h. Le verre ne doit absolument pas être touché ou déplacé durant ce laps de temps.
* Le lendemain, observez l’état du verre.
* Si vous constatez 24h plus tard que l’état du verre est absolument identique, cela signifie que les ondes négatives n’occupent pas la pièce dans laquelle vous l’avez déposé. Réitérez l’expérience dans une autre pièce.
* Si vous remarquez que le verre est comme gazéifié, maculé de couleurs et teint en vert, alors cela signifie que la pièce nécessite une purification. Réitérez donc l’expérience dans cette même pièce après avoir versé le contenu du verre dans les toilettes et tiré la chasse d’eau.
* Recommencez autant de fois que nécessaire.  
 
Alors, lesquels d’entre vous feront le test ?  hâte de savoir 
Pensez à noter vos résultats en commentaire 
 
Bonheur et bien être pour vous
Avec Affection 

Cylia✨✨😊

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Accueil » Actualités » Actualités » ELEMENT EAU

ELEMENT EAU